Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bravigoù
Derniers commentaires
29 octobre 2007

Evit kregiñ...

Setu ma blog e lec'h ma lakin skeudennoù bravigoù a savan evidon pe evit tud all a-wechoù, displegadennoù, ha marteze traoù all a-wechoù !

<script type="text/javascript"> var _gaq = _gaq || []; _gaq.push(['_setAccount', 'UA-16657859-1']); _gaq.push(['_trackPageview']); (function() { var ga = document.createElement('script'); ga.type = 'text/javascript'; ga.async = true; ga.src = ('https:' == document.location.protocol ? 'https://ssl' : 'http://www') + '.google-analytics.com/ga.js'; var s = document.getElementsByTagName('script')[0]; s.parentNode.insertBefore(ga, s); })(); </script>

Publicité
Commentaires
A
Rhooo là là...<br /> Quel dommage que mes deux grand-mères ne m'aient pas transmis leur langue, mais elles ont dû, si je me souviens bien de ce qu'elles ont pu me raconter "désapprendre" cette langue pour parler français...<br /> Donc, moi, bretonne (et fière de l'être), je ne comprends RIEN à ce que tu racontes ici, et je le regrette.<br /> Merci pour ton com sur mon blog, le tien est bourré de bijoux ravissants (et il est, oserais-je le dire, dépaysant !)<br /> A très bientôt,<br /> Anne
S
coucou je t'ai vu à la tv aujourd'hui dans l'emission bretonne <br /> <br /> j'ai essayé de comprendre quelque chose mais ouf heuresment qu'il y aait les sous titre paske je serais perdu <br /> <br /> tes colleer sont magnifique bisous<br /> <br /> mon blog : myfriends946.skyblog.com
C
hey bien tout d'abord je te remercie d'être passée sur mon blog et d'avoir laissé ta trace, ça m'a permis de découvrir ton blog :) j'aime beaucoup ce que tu fais :) a bientôt!<br /> cécilia
L
Bravo ma niece , c'est super chouette ce que tu fais <br /> Bises
Publicité
Newsletter
Publicité